Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR ET CHOCOLAT
9 octobre 2014

Vieux dessins qui me donnent le goût de me remettre au portrait

100_4750

(c'est ma préféré...^_^)

 

Ça fait un bout de temps que je n'avais pas fait le ménage dans mes vieux dessins. C'est temps-ci, j'ai décidé de faire du ménage partout et même là-dedans. Après avoir fait une razzia dans mes illustrations je suis tombé sur de vieux portraits que j'ai faits il y a déjà 7 ans... (Vous en faîtes pas ceux-là je les garde ^_^, je les aime encore). Ça m'a donné le goût de m'y remettre. 100_4749

Depuis quelques années j'essayais de nouveaux médium, mais je crois que pour un moment je vais revenir à mes amours: le fusain et la sanguine.100_4752

Question de remplir un peu mon portfolio et parce que c’est tellement relaxant.

Dès que j’en termine un, je l’afficherai. ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
COEUR ET CHOCOLAT
Publicité
Archives
Publicité