Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR ET CHOCOLAT
9 octobre 2014

Coup de coeur de petites bobottes!

 

     Je ne suis pas une maniaque de chaussures (J’ai au maximum 10 paires, si on compte les bottes de pluie et les pantoufles). Mais j’ai fait l’achat de ses mignonnes petites bottes dernièrement et c’est l’amour fou entres elles et moi. Un peu gothique et super confo!!! ^_^ je ne regrette pas les 40$ environs que j’ai payés chez Ardène (le prix est resté flou pour moi… je n’ai pas trop regardé en fait quand j’ai payé -_-‘).

Dans tous les cas, je recommande pour les bonnes marcheuses (ou ceux qui détestent avoir les chevilles gros comme des jambons à force de marché en talon…je sais, je n’ai pas de tolérance physique….).

-xxx-

100_4722

Publicité
Publicité
Commentaires
COEUR ET CHOCOLAT
Publicité
Archives
Publicité